Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créamyri
Derniers commentaires
28 avril 2008

COUCOU!!! Voici quelques petites choses!! D'abord

COUCOU!!! Voici quelques petites choses!! D'abord un pendentif rouge/gris/blanc avec de la pâte Kato.Cette pâte est très difficile à malaxer au début mais après, elle est très agréable à travailler, et je trouve les couleurs plus lumineuses!!!!(bien sûr cela n'engage que moi!!!!)

                                        012__640x480_

        Et puis je me suis essayée aux barrettes!!Une en mokumé

                                          015__640x480_

  La deuxième est recouverte d'une plaque de plusieurs couleurs mélangées puis avec une aiguille  à tricoter je l'ai striée !!Voici le résultat

                                         013__640x480_

                  Ce sera tout pour ce soir!!!Je vous dis à très bientôt et je vous remercie de me laisser des messages c'est toujours très intéressant  et motivant alors à vos coms!!!!!!!!!BYE............

               

Publicité
Commentaires
I
Ton pendentif rouge est très original et réussi, tu as entièrement raison pour la kato, elle est beaucoup plus pigmentée...biz
S
Bravo pour le pendentif ! trés inspiré !
G
très original ton pendentif rouge, j'aime beaucoup.
M
Il est tout mimi ton tit pendentif !!<br /> malounette
P
J'aime les tons de ton pendentif qui en plus ne manque pas d'originalité.
Créamyri
Publicité
Archives
Publicité