Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créamyri
Derniers commentaires
23 avril 2008

Couleurs de printemps

  Aujourd'hui lorsque vous vous promenez dans la campagne ,les couleurs sont magnifiques!!!Vert tendre des feuilles!!jaune des champs de colza!!!!!!! Alors voilà! ces couleurs m'ont inspirées!!!!

                                                            021__640x480_

                                                       ALORS COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ???

                                Et voici les BO

                                                              025__640x480_

                                   Pour terminer cette journée un pendentif réalisé avec des perles kipik à la façon Mathilde BRUN (avec le clay gun!). Perles que j'avais depuis quelques temps dans une boîte et je ne savais pas quelle utilisation en faire!!!

                             028__640x480_

  Pour conclure : une citation de GANDHI :

             "Mieux vaut y mettre tout son coeur et ne pas trouver les mots pour le dire, que trouver les mots pour le dire et ne pas y mettre tout son coeur"

                                                       BONSOIR A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!

                                       

                                             

Publicité
Commentaires
S
J' adore les couleurs du collier !
N
j ai une préférence pour les boucles
S
j'en pense que du bien et tes perles kipik sont très original...
P
Très printanier...il ne manque plus que l'odeur des fleurs champêtres.
C
J'adore les boucles d'oreilles, et quel montage original de tes perles kipik !<br /> Cécile
Créamyri
Publicité
Archives
Publicité