Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créamyri
Derniers commentaires
12 septembre 2009

Adieu l'été!!! Il va falloir fermer un peu les

                                 Adieu l'été!!!  Il va falloir fermer un peu les décolletés alors

                                Je vous montre aujourd'hui quelques broches

                                                              DSCN0101__640x480_

                               DSCN0102__640x480_

                                                                                                Une petite dernière!!!!(incrustée de billes dorées!!)

                                                                                                DSCN0103__640x480_

                                                 Alors laquelle préférez-vous ?

Mais je ne voudrais pas vous quitter sans une dernière pensée. Celle-ci est de Jack KORNFIELD :

                            " Les conflits entre les peuples sont un reflet de notre propre conflit intérieur et de notre peur"                  

                

                                                                       A BIENTOT.

Publicité
Commentaires
S
J'aime bien les 3 mais j'ai une p'tite préférence pour la dernière. bisous.
Créamyri
Publicité
Archives
Publicité