Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créamyri
Derniers commentaires
5 juillet 2009

DE RETOUR

       Après 3 mois d'absence, me revoilà!!!! Un nouvel ordinateur tout neuf, tout beau !!! Mais pendant ce laps de temps, je n'ai pas chômée!!!!  Alors voici quelques nouveautés!!!!

                 IMG_2890__640x480_

                pendentifs fleurs avec B.O !!!!!

                 IMG_2892__640x480_

                                                IMG_2887__640x480_

                                               pendentif coeur!!!!

                     et puis des bagues , et là toute une série :

                    IMG_2871__640x480_

                                                         

                                                   IMG_2900__640x480_

                        IMG_2895__640x480_

Par contre , je n'ai toujours pas pris de cours pour réaliser de meilleures photos!!!! A penser!!

Et pour terminer, et reprendre mes habitudes !!!une petite citation de Joseph GOLDSTEIN :

        "Vous ne pouvez pas arrêter les vagues, mais vous pouvez apprendre à surfer".

                                           A BIENTOT.

            

Publicité
Commentaires
E
mais bien sûr!!! ce n'est pas parce que l'on n'a plus de PC que l'on ne doit plus patouillé!!! et toi tu n'est t'est pas ennuyé apparrament, bon retour parmis nous! bizz bizz
P
depuis le temps que tu es absente, tu dois avoir effectivement plein de jolies choses à nous monter.<br /> j'ai déjà flashé sur ton pendentif coeur ! Et que de bagues. Moi, je commence doucement avec les bagues !!!
Créamyri
Publicité
Archives
Publicité