Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créamyri
Derniers commentaires
30 janvier 2009

DUR - DUR

Après une panne d'ordi de 3 semaines me revoilà!!!!!L'année est pourtant bien commencée!!!!!!!!!!!!

Donc voici quelques petites choses que j'ai pu réaliser avec mes petites mains qui ellles ne sont jamais en panne!!!!

                              Collier noir et blanc mais déjà parti chez une copine de ma nièce!!J'espère qu'elle sera contente!

                        CO09_002

Avec ce collier , un pendentif assorti:

                        P09_001

Puis un autre collier sur le modèle d'un ancien déjà réalisé, mais d'une autre couleur

                        CO09_001bis

                  Celui-ci ira peut-être chez une autre copine de ma nièce!!!

Et puis bien sûr les BO assorties!!!!

                                       BO09_001

                                     BO09_002

  C'est tout pour aujourd'hui! Et pour bien commencer cette année 2009, voici une citation du Dalaï-Lama (personne que j'affectionne tout particulièrement !) :

                         Nul besoin de temples, nul besoin de philosophies compliquées. Notre cerveau et notre coeur sont nos temples...........

Publicité
Commentaires
T
roooooooooo zut alors je pensais trouver de nouvelles créations !!!!!!!!!<br /> bon dimanche et gros bisouxxx titimo
E
tes petites mains ont bien travailler pendant la grève de ton ordi!!!! et les copines de ta nièce doivent être enchantée, jolie série!!
C
Ils sont très beaux tes colliers.
C
moi aussi j'ai eu des problèmes avec mon ordi, et c'est incroyable comme on ne peut plus se passer d'internet ! j'aime beaucoup le pendentif et en particulier son montage.
P
J'aime beaucoup le premier ! Dis, elles sont gâtées les copines de ta nièces ! les veinardes !
Créamyri
Publicité
Archives
Publicité