Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créamyri
Derniers commentaires
28 août 2009

VOICI QUELQUES NOUVEAUTES Un sautoir avec un

                    VOICI QUELQUES NOUVEAUTES

                                                      DSCN0045__640x480_

                                       Un sautoir avec un effet dégradé!!!dans les verts!

                                                                 DSCN0047__640x480_

                                        C'est ma période verte!!!!

                                                       DSCN0048__640x480_

                                                Vu de plus près mais le rendu n'est pas génial!

                                                IMG_2866__640x480_

           Pour terminer une bague (bleue cette fois!) avec des BO pour oreilles non perçées!!!

                   BONNE SOIREE ET A TRES BIENTOT.

Publicité
Commentaires
E
superbe le sautoir!!! j'adore ses dégradés!
C
Très joli sautoir, l'effet dégradé est très réussi
S
Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue mais tu as drôlement travaillé ! moi j' aime beaucoup le vert et ton collier à perles rondes est trés réussi .<br /> Je vais coudre un bouton pour fermer mes colliers .
B
Ces perles tubes dégradées, oui un très joli sau.toir
P
J'adore ton sautoir !!! ce dégradé de vert est très beau !
Créamyri
Publicité
Archives
Publicité