Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créamyri
Derniers commentaires
5 mai 2008

BESOIN DE SOLEI!!!! BESOIN D'EAU!!! BESOIN DE

BESOIN DE SOLEI!!!!  BESOIN D'EAU!!! BESOIN DE COULEURS!!!!!!!!!!!!

                         Voici quelques perles tout juste sorties du four!!

                                       05_05_2008_011__640x480_

             Alors bien sûr reste le plus dure!! ponçage, lustrage et montage!!!! Pour l'instant une petite idée, mais pour ma part,  très souvent le final n'est jamais pareil!!Tout ce fait au fur et à mesure, suivant l'humeur et l'instant!!!

              En attendant, je vous montre ce qui est déjà réalisé ...............

                                                   05_05_2008_010__640x480_

               Petit pendentif en mokumé, monté sur buna cord............Alors tous à vos coms et donnez-moi votre avis!!!! C'est super important;;;;;;;;;;;;;;;;;pour la créativité!!!!!!!!!!!!!!!

                                          17824410

                                                         A BIENTOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!

                   

Publicité
Commentaires
E
très belles perles et j'aime beaucoup le collier, c'est un montage que j'adore!!
P
J'aime autant tes perles que ton collier.
M
elles sont jolies ces perles, j'ai hâte de voir la suite... :)
N
belles finitions;je garde un oeil sur ce qui sort du four
Créamyri
Publicité
Archives
Publicité