Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créamyri
Derniers commentaires
5 mars 2009

PETITE APPARITION

         Toujours des problèmes avec mon ordi!!! Depuis ce midi j'ai récupéré un ordi chez mon réparateur car le mien est toujours éventré!!!!Il attend une pièce , qui arrivera peut-^^etre dans une quinzaine!!! En plus, je n'avais pas fait toutes les sauvegardes donc au revoir mes photos!!!Du travail en perspective!!!!

         Alors patientons et gardons le moral!!!! Mais cela ne m'empeche pas de fimoter!!

       Le printemps va bient^^ot arriver, alors nous avons besoin de couleurs, soleil, fleurs!!!!

                                        DU  ROUGE

                                             IMG_2656

                                                      DU  VERT

                                              IMG_2651

                                                ET DU JAUNE !!!!!

                                                  IMG_2663

                        Bien évidemment les BO assorties   

                              IMG_2658                            IMG_2660

Désolée pour les photos, je ne suis pas professionnelle!!!

Je voulais également vous dire que mon blog f^^ete ses 1 an !!! J'en profite  pour remercier toutes celles qui ont la gentillesse de me laisser un com et bien s^^ur à toutes les autres!! Et je souhaite que l'aventure continue!!!   A très bient^^ot.  (je n'arrive pas à m'habituer à cet ordi!!!)

Publicité
Commentaires
M
Toujours aussi joli ton fimotage, et bon courage pour ton ordi je dois avouer que sans aujourd'hui on est un peu tout nu.<br /> <br /> @plus <br /> Marie
T
je me régale a chaque passage chez toi <br /> bon dimanche !<br /> titimo
P
C'est tout en couleurs !!! Bon courage pour ton ordi !
Créamyri
Publicité
Archives
Publicité