Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créamyri
Derniers commentaires
11 avril 2008

NOIR ET BLANC

Il y a quelques temps , je vous avais montré quelques perles en noir et blanc!!Aujourd'hui je vous montre une partie du résultat. D'abord un sautoir!!!

                                  IMG_1624__640x480_

    La photo n'est vraiment pas superbe!!!!!!!!

Voici un autre collier à roues!!!!

                                 IMG_1625__640x480_

    Et puis un pendentif tout simple!!monté sur buna cord!

                                   IMG_1627__640x480_

Je voulais aussi vous montrer mes vides-poches une fois vernis!!!

                                  IMG_1628__640x480_

Pour finir un tout petit cadeau que j'ai réalisé pour ma belle-mère qui va fêter ses 83 printemps demain!!!Elle adore les chouettes et en possède déjà une grande quantité mais celle-ci sûrement pas!!!...............

                                           IMG_1630__640x480_

SUR CE!!  JE VOUS SOUHAITE UN BON WEEK-END!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avec cette citation :

                                 "Les créations de l'esprit sont plus nombreuses

                                  Que les grains de poussière des rayons du soleil "   MILAREPA.

                                     

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, ton imitation bois est très réussie, j'adooooore. Encore bravo.
M
j'aime bien ce que tu fais et particulièrement la chouette qui est adorable.
P
Sympa comme tout cette chouette ! Et unique...c'est ce qui fera de ce cadeau, un présent unique.
E
moi aussi je préfère le 1er et la chouette aussi, tout mes voeux aussi pour ta belle-mère qui a dus être heureuse de ce petit présent exclusif!
S
j'adore ta petite série de collier, j'ai eu un coup de coeur pour le premier (les autres sont très jolie aussi)bravo et bon week-end
Créamyri
Publicité
Archives
Publicité