Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créamyri
Derniers commentaires
15 avril 2008

BONJOUR !!!Comment allez-vous ? J'espère que le

BONJOUR !!!Comment allez-vous ? J'espère que le week-end c'est bien passé!!!!!

Aujourd'hui, je vous montre une série de stylos car vraiment les derniers n'étaient pas terrible!!

                                     IMG_1629__640x480_

Ils me plaisent bien mieux!!!Et vous ? Qu'en pensez-vous ?

     Je vous montre aussi un petit pendentif avec des restes noir et blanc!!!

                                            IMG_1654

Voilà !! ce sera tout pour aujourd'hui. Pendant quelques jours je ne pourrai pas fimoter!!!Mais je  vous montrerai quelques nouvelles petites choses qui attendent d'être poncées et vernies!!! Alors à très bientôt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ET MERCI ENCORE A TOUTES CELLES QUI M'ENVOIENT DES COMS.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

..........                        

Publicité
Commentaires
E
bravoooo!! pour tes stylos et j'aime beaucoup la simplicitée classe de ton pendentif!!!
S
Bravo ! ils sont bien beaux ces stylos !
P
Je suis toujours une grande fan du noir et du blanc.
M
bonjour, pas de problème pour le lien vers mon blog comment je fais pour mettre le tien? J'aime bien tes stylos<br /> bonne journée
Créamyri
Publicité
Archives
Publicité