Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créamyri
Derniers commentaires
6 avril 2008

FAUX-CUIR

COUCOU !!!!!  Me revoilà!!!! Avec deux nouveautés.

D'abord une imitation cuir ( d'après le livre de Irene Semanchuk Dean) : "Imitations en pâte polymère"

Je suis assez contente du résultat!!!

                                              IMG_1608__640x480_

                         Un vide-poche qui n'est pas encore poncé ni verni!!!Sur une plaque cuivré les empruntes sont réalisées avec les herbes du jardin!!!Ici, j'ai utilisée du romarin,un brin de thym et une feuille (je ne me souviens plus du nom!!!)

Ensuite je passe de la peinture acrylique noire que je frotte avec du sopalin!!Lorsque la peinture est sèche je passe dessus un sopalin avec de l'acool est c'est terminé!!!!

                                     En voici un deuxième :

                                         IMG_1617__640x480_

                           Celui-ci est plus petit ! Vue de dessus et!!!!

                                        IMG_1618__640x480_

                                        Vue de profil

                      Alors qu'en pensez-vous?????

                        Et puis je me suis essayée aux stylos avec un mokume gane (pas terrible!) en plus, je ne suis pas super contente!!!!Je les trouve un peu" biscornus"

                                       IMG_1607__640x480_

             VOILA ! C'EST TOUT POUR AUJOURD'HUI !!!!!! Je vous souhaite une bonne semaine!!!!Si vous passez!Laissez-moi des coms!Je vous répondrai!.

Publicité
Commentaires
S
vraiment bravo pour les vides poches! ils sont très chouettes et vernis ils rendent encore mieux tu as bien fait!<br /> bises
C
Merci de ton message à propos de l'article dans PCD, c'est très gentil et encourageant, cela me touche beaucoup. Les formes de tes vide-poches sont très harmonieuses et tes faux cuirs sont particulièrement réussis.
B
Superbes! tes empreintes sont magnifiques et le résultat bluffant. J'aime beaucoup.
P
Tes vides poches sont magnifiques. très jolis. Super...
E
tes vides poches sont tout simplement superbe!!!! une fois vernis il ferons bel effet!!
Créamyri
Publicité
Archives
Publicité