Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créamyri
Derniers commentaires
27 mars 2008

DES BO

                             Aujourd'hui je vous montre une série de BO avec des perles de fond de tiroir!!!!!!

                         016__640x480_

         Mais j'ai quand même  fini un collier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                            015__640x480_

                                       avec ses BO!!!!!!!!!!!!!!!!!

et j'en ai profité pour faire un tour sur la toile et je dois dire que vraiment il y a de très belles choses!!!Que j'ai beaucoup de travail à réaliser et que je remercie toutes les personnes qui me laissent un com!!!Encore merci à vous !!!!!!, car je commence à réaliser combien c'est important de pouvoir communiquer par le biais d'internet.

                                             20867295_1_

                                     

Publicité
Commentaires
I
jolie ta série de boucles, de quoi assortir avec la totalité de la garde robe !!!
P
Il se cache de bien belles choses dans tes tiroirs !
S
belle série de bo... comme quoi on fait toujours de belles trouvailles dans les fonds des tiroirs !
E
merci pour ton passage et ton petit com.,tes creation sont bien jolie et on sent d'emblée que tu vas vite evoluée, il y à beaucoup d'idée dans ce que tu fait, quand à tes peintures sur toile et galet là je t'admire et c'est moi qui te félicite!!!à bientôt, sûrement!!!
N
C'est bien joli tout ça ! Merci pour ton gentil commentaire, et quelle patience avec toutes ces belles réalisations !
Créamyri
Publicité
Archives
Publicité