Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créamyri
Derniers commentaires
25 mars 2008

APRES PAQUES

       Voilà!!!Le long week-end est terminé!!!De nouveau quelques patrouillages noir et blanc car la neige est bien réapparue ces quelques jours!!!! Printemps! pas printemps!! quand vas-tu réapparaître?????  En attendant!

              018__640x480_

              017__640x480_

     Quelques perles !!!!!! du mokumé ,des perles réalisées avec une cane kaléidoscopique et quelques pois!!! Les montages seront pour plus tard!!!!!

                   Et puis pour finir un petit délire avec un reste de pâte!!!!!

                                                          021__640x480_

                                                 Je pense que cela deviendra un pendentif!!!!

       En attendant ,je vous souhaite une bonne journée et si vous passez!!! laissez-moi un com!.C'est toujours très intéressant d'avoir un avis extérieur même si c'est une critique!!!!!BYE!!!!!!!!!!!!!!!!!

                                                    

Publicité
Commentaires
S
jolie ton petit délire tu peux surement en faire un chouette bijoux ou porte clé ou bijoux de sac.... en tout cas j'ai hâte de voir ton montage de ta série en noir et blanc ça promets d'être sympa....
S
Merci pour ton gentil commentaire . J' aime beaucoup ton "petit délire ". et tes autres créations aussi .A bientôt , j' espère .
P
Tu as eu un weekend très productif. Bravo !
R
fimotis fimotons, quand les couleurs s'en mêlent le résultat est stupéfiant.......bravo pour tes réalisations.
Créamyri
Publicité
Archives
Publicité