Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créamyri
Derniers commentaires
22 février 2008

NOUVEAU

Bonjour!!!!

Je viens de m'offrir un nouveau livre!! "Imitations en pâte polymere " de Irene Semanchuk Dean.Je vous en dirai plus lorsque jj'aurai potassé et expérimenté toutes les belles chosecolliers_019__640x480_

s qu'il renferme!!!!! En attendant je vous montre une nouveauté

ET PUIS UN DERNIER COLLIER R2ALISER AVEC UN RESTE DE PATE FAUX-BOIS

colliers_015__640x480_

Celui-ci me plait bien. Pour finir une série de bracelets :

colliers_024__640x480_

Et puis je vais vousquitter car cela fait une heure que je bataille avec mon ordi, j'ai eu droit à un virus et cela m'a bien énervéE!!!!Alors bye et à très bientôt.

Publicité
Commentaires
Créamyri
Publicité
Archives
Publicité