Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créamyri
Derniers commentaires
25 février 2008

PRINTEMPS

Est-ce que le printemps est déjà de retour????????Méfions-nous, mais en attendant , les colliers que je vais vous montrer ont envies de beaucoup de soleil

colliers_044__640x480_

En voici un autre 

                                                    colliers_040__640x480_

   Un petit dernier qui attend un décolleté bien bronzé!!!!!

                                                      colliers_045__640x480_

Et bonssssssssssssssoir!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
A
Beaucoup d'originalité et de classe, bravo.<br /> Merci de m'avoir rajouté dans tes liens, c'est très sympa, j'ai fait de même.<br /> A bientôt.
M
jolie série! :)
S
Très sympa en effet ces couleurs claires!vivement l'été!!
S
Bravo pour cette série, les trois sont vraiment superbes mais j'ai une préférence pour le dernier. J'aime beaucoup sa forme...
C
je ne connaissais pas ton blog!!!enfin je ne crois pas!!!!j'aime beaucoup ce que tu fais merci pour ton commentaire sur mon blog!!!de quelle région es-tu???on ne sais jamais!!moi je suis du maine et loire(à coté d'angers)
Créamyri
Publicité
Archives
Publicité