Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créamyri
Derniers commentaires
19 février 2008

FAUX-BOIS

Premier essai pour le faux-bois, je n'avais pas tout à fait les bonnes couleurs mais bon !!!!!!colliers_016__640x480_

En voici un autre,

colliers_013__640x480_

                  ET ENCORE UN AUTRE!!!!!

colliers_017__640x480_

                            QU'EN PENSEZ-VOUS ???????

Et je finirai par cette pensée :"Terrible ou pas, difficile ou pas, ce qu'il ya de beau,de noble, de religieux, de mystique, c'est d'être heureux. "  Arnaud Desjardins.

                          BONNE SOIREE A TOUS !!!!!!

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup les couleurs .
M
Tes colliers imitation bois sont remarquables. On croirait du questschier.<br /> Je crois que je n'en ai pas encore vu sur aucun blog qui soit si réaliste.<br /> Encore bravo et merci pour le commentaire sur mon blog.
G
merci pour ton commentaire sur mon blog et de me faire découvrir le tien par la même occasion, j'admire l'imitation bois, je suis bien incapable d'en faire autant!!!
S
Merci pour ton petit message et à mon tour je viens te rendre visite. Tu fais de beaux colliers, ta dernière série est très réussi j'aime beaucoup le dernier. Je te dis à bientôt...
S
merci pour ton com!!!<br /> très joli collier imitation bois surtout le dernier j'ADORE!!!<br /> Ainsi que la pensée!!!<br /> bonne soirée!!!
Créamyri
Publicité
Archives
Publicité