Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créamyri
Derniers commentaires
11 mars 2008

Voici quelques nouveautés!! Celui-ci je l'aime

                              

                                           18054820_1_

                                             

Voici quelques nouveautés!!                                          

                                                

012__640x480_

                                        014__640x480_

           Celui-ci je l'aime beaucoup avec ses perles chocolat et un reste de perles en faux-bois!!!

                                        016__640x480_

                  Quelques plaques faites avec une cane kaléidoscopique dans les tons chocolats.Le rouge me gêne un peu!!!Et vous qu'en pensez-vous?

                                        017__640x480_

      Ce dernier avec la même cane que précédemment mais un autre montage!!!!!

        Voilà !!!!! c'est tout pour ce soir et je vous dis à très bientôt.

Publicité
Commentaires
M
c'est vrai que ton collier est tres jolie mais le defaut c'est la photo qui est trop sombre le soleil et un bon APN sont capable de mettre tes creas en valeur <br /> sinon tu as mon approbation pour me referencer dans tes liens
Créamyri
Publicité
Archives
Publicité