Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créamyri
Derniers commentaires
5 mars 2008

CHOCOLAT !!!!VIVE LE CHOCOLAT!!!! Oui, c'est mon

                                   CHOCOLAT !!!!VIVE LE CHOCOLAT!!!!

Oui, c'est mon grand défaut ,alors depuis quelques jours je patouille pour faire des boules en chocolat!!!!!

                                    014__320x200_

                            Pas encore vernies!!! Et je n'ai pas encore d'idées pour le montage!!!

                                              UNE AUTRE SERIE..................

                                     015__320x200_

                 Celles-ci sont vernies mais la photo est floue!!!!!!!!!!!!!!!!!Désolée!!!

                      Pour finir je vous montre quand même un collier que j'ai fait il y a quelques temps avec des perles que ma copine Joss à ramenée de BOLIVIE il y a très.......... très longtemps!!!!!!!!!!!!!!!

                                                          017__320x200_

                        Merci à toutes et à tous !!(car nous avons un fimoteur!!! voir mes liens!!!) pour vos commentaires, c'est très encourageant et à très bientôt !!!!!!

Publicité
Commentaires
T
trés belles créations , on en mangerai !! du chocolat <br /> a bientot titimo
T
trés belles créations , on en mangerai !! du chocolat <br /> a bientot titimo
P
Vivement que toutes ces perles soient montées !
Créamyri
Publicité
Archives
Publicité