Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créamyri
Derniers commentaires
15 février 2008

DE LA PEINTURE

J'espère que vous avez toutes et tous passés une bonne ST VALENTIN!!Moi j'ai eu droit à une petite douceur de mon mari :un gâteau au chocolat!!! Et oui, je suis très gourmande!! Ce que je vous montre aujourd'hui!!! non ce ne sont pas des friandises!!!C021                      

     C_006  C_004  C_005

                       SIMPLEMENT QUELQUES GALETS TROUVES LE LONG DU GUIERS (rivière près de chez moi!!)

segments_bleu_clair_orange_CO_024_0507__640x480_

Voici une dernière parure ancienne qui me restait au fond d'un carton. Maintenant il va falloir que je fasse les photos des nouveautés. A très bientôt de vous revoir , j'aurai d'autres trésors à vous montrer. 

Publicité
Commentaires
Créamyri
Publicité
Archives
Publicité