Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créamyri
Derniers commentaires
13 février 2008

ENCORE ET ENCORE

cuir_rouge_bleu_gris_CO_031_0507__640x480_

Collier avec lanière de cuir et perles vieillies et bien sûr quelques perles fimo

                                                                                    

cuir_vert_blanc_CO_036_0507__640x480_

ethnique___perles_bronze_CO_033bis__0507__640x480_

         Celui-ci à une touche ethnique, en voici un autre :

   ethnique_marron_ocre_CO_033_0507__640x480_

vendu__3___640x480_

C'est le collier zébré ( il est parti chez une collègue de ma soeur!!)

                 EN ATTENDANT JE VOUS DIT A BIENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!         

Publicité
Commentaires
F
votre message m'a fait plaisir. Je galère moi aussi pas pour internet mais pour mettre en page les photos. J'ai moi aussi 50ans et je trouve super de pouvoir communiquer par ce biais avec des personnes<br /> bon blog à vous
H
C'est prometteur tout ça ! Je trouve que le style ethnique te va bien, continue ! Je reviendrai (si tu enlève ce vert fluo qui me fait mal aux yeux ;-)<br /> Amicalement
Créamyri
Publicité
Archives
Publicité