Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créamyri
Derniers commentaires
3 juin 2008

ME REVOILA

Bonsoir à tous!!!!!!

      Après une semaine de vacances à la montagne très agréable malgré le mauvais temps!!!une semaine pour récupérer!!!Me revoilà!!!!La créativité est un peu au ralenti!!!Et puis il y a le jardin à s'occuper!!!!

   BON!!!!J'ai quand même quelques petites choses à vous montre!!!!

    D'abord dans un dernier message , je vous avais montré des perles !!!Les voici montées en collier

                                                          03_06_08_006__640x480_

                                  Voici un bracelet :

                                                        03_06_08_002__640x480_

Et voici les BO!!!!!

                                               03_06_08_008__640x480_

03_06_08_001__640x480_

                                   03_06_08_005__640x480_

                   Et voici un petit ensemble que j'affectionne particulièrement!!!Le collier est fait de plaques sur lesquelles des petites lentilles ont été collées!!Quant aux BO elles sont montées avec des graines !!!!Qu'en pensez-vous?????

      EN ATTENDANT, JE VOUS DIS  A BIENTOT;;;;;;;;;;;;;;;;; avec cette parabole "Aux pays Dogon"

                                  "  LA PAROLE, C'EST COMME UN CHEMIN QUI CONTINUE" Emmanuel POUDIOUGOU .

                                                               

                   

Publicité
Commentaires
S
je viens de visiter ton blog et j'aime beaucoup tout ce que je vois. Les formes et les couleurs de tes bijoux sont vraiment magnifiques.Tu es une fimoteuse incroyable! Un grand bravo à toi! Bisous
N
j'aime le style très "naturel"du dernier
P
Il me semblait bien avoir reconnu les perles !<br /> Très sympa les tons de ton dernier collier. Tout à fait les couleurs que j'aime !
Créamyri
Publicité
Archives
Publicité