Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créamyri
Derniers commentaires
18 mars 2008

EXPERIMENTATION

Depuis quelques temps,j'expérimente un peu tout ce que je lis!!!Sur "créer ses bijoux en pâte polymère" de Edith Maccotta-Soffiati, j'ai repris un montage du livre arrangé un peu à ma sauce !!!!!:

                                                019__640x480_

                       Voilà ce que çà donne!!!!!Bien sûr la photo n'est pas top!!

          Autre expérimentation :d'après le livre "Imitations en pâte polymère" de Irene Semanchuk Dean

                                 018__640x480_

                                     J'espère que vous avez reconnu l'imitation "os"!!!Je le trouve un peu trop jaune!!

Alors qu'en pensez-vous??????????.Le montage est sur buna cord.

En ce moment, je voudrais tout essayer, mais il y a tellement de choses à découvrir, je ne sais plus par quel bout commencer!!!!Je vais essayer de me recentrer!!!

                              En attendant;;;;;;;;;;;;

                                                     20867438_1_

                                                          

Publicité
Commentaires
S
c'est très bien arrangé à ta sauce bravo
P
ça a un côté cannibale ! :))
Créamyri
Publicité
Archives
Publicité