Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créamyri
Derniers commentaires
8 février 2008

Vendredi 8 Février 2008

Bonjour à tous !  Me voilà embarquée pour la première fois dans l'aventure d'un blog!! Je sais, je sais vous me semblez tous très au courant! Mais bon à 50 ans je ne fais pas partie de la génération internet!!!Venons en au fait! Depuis quelques mois j'ai découvert la pâte fimo. Et voilà depuis, je n'arrête plus !!! Aussi je vais vous montrer mes premières réalisations .Vos commentaires m'aideront  à progresser!! Encore merci!!!!

blanc___tranches_bleues_berlingot_CO_013_0507__640x480_        CO_007_0507_d_tail_collier__640x480_   mauve___boules_CO_008_0507__640x480_

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue dans la blogosphère. Petite nouvelle deviendra grande. C'est en fimotant que l'on devient fimoteuse mais au début c'est un peu hésitant et puis tu verras en allant sur les blogs et les sites de références, les progrès viennent vite. Chacune à sa place ey son style propre. Je te mets dans mon album le bleu des autres. A bientôt et bonne continuation. Michèle.
B
ce sont de très jolies créations, ont voit que vous avez le l'esprit ingénieux en matière de créativité. Les dames vont êtres contentes. continuez ainsi - mon épouse adore ce que vous faites - je pense que sont anniversaire sera comblé - cordialement<br /> JB
Créamyri
Publicité
Archives
Publicité