Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créamyri
Derniers commentaires
15 septembre 2008

ME REVOILA

Déjà 2 mois d'absence sur le blog!!!!!!!!!!!Le temps passe terriblement vite!!!!

Il faut dire que l'été a été très laborieux pour ma part!!!!Beaucoup de travail

De la peinture, de la peinture , et encore de la peinture!!!!!!!!!!!!En famille, nous avons amménagé un appartement pour notre maman!!Il a fallu tout refaire, électricité,isolation,chauffage,carrelage etc............................et peinture!!!!

Voilà l'appartement est terminé!!!Il ne reste que le déménagement!!!!

Me revoilà donc ,avec l'envie de triturer mes petites pâtes!!!

De nouvelles couleurs, de nouvelles formes et un livre qui m'a beaucoup aidée :"Bijoux ethniques en pâte polymère" Les jolies choses d'Eliz'art.

                       001__640x480_

                        006__640x480_

Et voici 2 bagues dans le même esprit!!!! La nature, l'automne!!

                                          007__640x480_

                                           008__640x480_

                              Je ne vous quitterai pas sans une citation du Dalaï-lama :

            "La chaleur humaine permet l'ouverture.

Vous découvrez que tous les êtres humains sont comme vous, tout simplement."

                        

Publicité
Commentaires
J
Hé bien dis donc y'a du boulot ! on voit que t'as pas chômé..... De jolis objets..... j'ai pu remarquer les petits oiseaux philippins : attention l'a d'la valeur celui-là : pierres de 26 ans ! quand aux pierres péruviennes : 30 ans ! tu peux faire monter les enchères .....<br /> Bonne continuation pour ton travail.<br /> A bientôt,<br /> bises<br /> joss
F
merci pour ta visite
C
coucou,<br /> merci d'être venu laissé un com sur mon blog!!je m'empresse donc de venir voir le tien et j'en profite pour te féliciter de tes oeuvres plus jolies les unes que les autres bravo<br /> à bientôt<br /> christelle
E
te revoilà!!!, j'espère que ta maman est bien installée et ce sens bien chez elle!!, et tu recommence à plein régime!!! tes 2 colliers sont très joli, j'aime beaucoup leurs couleurs chaudes!! et bon triturage!
S
J'aime beaucoup les 2 colliers! bravo à toi!
Créamyri
Publicité
Archives
Publicité